RPG Hannibal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chambre 1938

2 participants

Aller en bas

Chambre 1938 Empty Chambre 1938

Message  Dr-Hannibal-Lecter Dim 27 Avr - 16:42

"Cher Docteur, Est-ce vous avez la récente guérisons?
Je vous remercie de me libérer des liens de ma maladie. Nous devons réunir prochainement, afin que je puisse vous remercier correctement. S’il vous plaît publier une réponse à Avid Fan. Je me réjouis de vous voir. Jusque-là, je reste votre férvant admirateur . A.F"

Voila se que je lus dans le national tattler ce matin quand comme a mon habitude je feuilletais celui-ci à la recherche d'une réponse de ce cher monsieur surnomé la machoir...
Il voulait donc me rencontrer. Je me demandais donc où pourrais-je lui donner rendez vous ? Au parc surment, comme ça j'étais sur qu'au milieux de tout ce monde personne ne ferais attention à nous.

"Cher Avid Fan
Je me tiens a votre disposition si vous, voulez me rencontrer, je serais ravis que cela se fasse. J'obterais de préférence pour un endroit féquenté, nous pourrons comme ça marcher tranquilement autour du lac qui s'y trouve.
J'attend votre confirmation.
D"
Dr-Hannibal-Lecter
Dr-Hannibal-Lecter
Admin

Nombre de messages : 36
Age : 86
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Hannibal
Nom: Lecter
Metier: Psychiatre

http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1938 Empty Re: Chambre 1938

Message  Mischa Lecter Dim 25 Mai - 15:51

Mischa sortie de l'acenseur et marcha jusqu’à la chambre 1939. Elle sortie la carte magnétique et ouvrit. Elle pénétra finalement dans la suite et referma la porte derière elle. La chambre de son frère était celle d'à coté et la porte qui séparée les deux chambres était déverouillée ce qui permettait à Mischa d'allez voir son frère sans que sa fausse identitée puisse être découverte.
Son frère n'était pas encore rentré. Il lui avait juste parlé d'un RDV mais Mischa était toujours inquiète lorsqu' Hannibal s'absenté.
Mischa Lecter
Mischa Lecter

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Prénom: Mischa
Nom: Lecter
Metier:

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1938 Empty Re: Chambre 1938

Message  Dr-Hannibal-Lecter Sam 28 Juin - 14:32

Je rentrais de cette rencontre a la fois déçus et intrigué, décidément cette petite souris était un merveilleux sujet d'étude. Pendant quelques instants il m'avait même fait éspairer que je n'aurais pas a me compliqur la vie pour enmener Clarice avec moi, mais justement elle c'était enfuie et c'est bien pour cela que j'étais déçus. Quand je penétrais dans ma chambre, je m'installais sur le grand lit, les draps avaient étaient changés pendant mon abscence et une délicieuse odeur de léssive arrivait dans mes narines. Je fermais les yeux et me conscentré sur les bruits des alentours, je ne pux m'empêcher de remarquer que quelqu'un était présent dans la chambre a côter de la mienne puis je me souvint que Mischa devait arriver aujourd'hui en ville. Je frappais a la porte commune aux deux chambre, j'entendit une voix claire m'inviter a entrer je m'éxécutais donc tout de suite. Elle se tenait droite assise sur une des chaises de sa chambre, elle se leva quand je rentrai et nous restâmes tout deux face a face quelques minutes. Je la regardais et la comparais a la dernière image que j'avais d'elle, elle avait effectivement bien changé. Pour la première fois depuis longtemps, je me laissais aller et permettais a quelqu'un de lire en moi, actuellement ça m'était égale, je m'approchais et prit ma soeur dans mes bras, aucun de nous deux ne dit un mot ....
Dr-Hannibal-Lecter
Dr-Hannibal-Lecter
Admin

Nombre de messages : 36
Age : 86
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Hannibal
Nom: Lecter
Metier: Psychiatre

http://hannibal-le-cannibal.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1938 Empty Re: Chambre 1938

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser