RPG Hannibal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le département des sciences du comportement

Aller en bas

Le département des sciences du comportement Empty Le département des sciences du comportement

Message  Clarice Starling Dim 27 Avr - 13:48

Le département des sciences du comportement Gsdgs10

Le département des sciences du comportement du FBI, chargé des meurtres en série, était au rez de chaussé à demi enterré de l'Ecole de Quantico. Clarice arriva toute rouge d'avoir marché si vite, elle avait recu un coup de téléphone de Crawford à mon domicile.
Elle retrouvis Jack dans l'enfilade de bureaux en désordre. Il était au téléphone, Crawford lui fit signe de regarder le journal du Tattler qui été posé sur son bureau. Il était ouvert à la page des petites annonce, une annonce entourée au feutre noir... Clarice la lue

" Cher Docteur, Est-ce vous avez la récente guérisons?
Je vous remercie de me libérer des liens de ma maladie. Nous devons réunir prochainement, afin que je puisse vous remercier correctement. S’il vous plaît publier une réponse à Avid Fan. Je me réjouis de vous voir. Jusque-là, je reste votre férvant admirateur . A.F "

Crawford racrocha.
Clarice lui demanda:
- L'annonce à était analysée?
- Oui, elle provient bien de la petite souris. Mais nous devons encore décrypter le texte.
- Nous surveillon déjà les réponse des prochaine sortie des journaux le Times, l'international Herald Tribune,le china mail...le National Tattler bien sur. Je pense que nous allons trouver un réponse du Dr Lecter. Jusque-là il a toujours répondu à ses fans dis-je d'une voix soudainement un peu faible...
Crawford me répondu satisfait :
-Et bien vous avez une chance que le dossier Lecter avance de nouveau ! Will Graham va nous venir en aide en ce qui concerne la petite souris, il est déjà en route...
J'acquiesce un oui
- Il ne sera pas de trop !


Dernière édition par Clarice Starling le Jeu 1 Mai - 15:35, édité 2 fois
Clarice Starling
Clarice Starling
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : 3327 Tinal Street, Arlington VA 22308
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Clarice
Nom: Starling
Metier: FBI Special Agent

Revenir en haut Aller en bas

Le département des sciences du comportement Empty Re: Le département des sciences du comportement

Message  Clarice Starling Dim 27 Avr - 17:53

Le département des sciences du comportement 66947410
Crawford avait du rentrée chez lui pour s'occuper de sa femme Bella, mais il m'avait laissé un numero pour le joindre si jamais il y avait des nouvelles.
Clarice attrapa un volumineux dossier possé sur mon bureau celui de Lecter, elle survole les pièces apportés au dossier concernant les échanges entretenu entre la petite souris et Hannibal. Elle savais que le Dr Lecter lui répondrai et il savait surment que cette petite annonce était déjà entre les mains du FBI, alors comment donner un RDV à la petit sourir sans risquer de se faire repérer?
Lorsque le téléphone sonna...un fax sortie de la machine une note de Lloyd Bowman y était jointe. "Cette réponse du National Tattler est identifié comme celle du Dr Lecter , visblement il donne un RDV à son interlocuteur, pour le moment la sortie du journal est différée."
suvie de l'annonce:
"Cher Avid Fan
Je me tiens a votre disposition si vous, voulez me rencontrer, je serais ravis que cela se fasse. J'obterais de préférence pour un endroit féquenté, nous pourrons comme ça marcher tranquilement autour du lac qui s'y trouve.
J'attend votre confirmation.
D"
Après avoir lu ses ligne Clarice fut troublée de la réponse. Lecter donné un point de RDV, elle se demanda pendant un moment à qui il donnait vraiment se rdv...et si le "lac" été un code ou véritablement un lieu?
Elle décide d'appeller Crawford et après un courte conversation ils décident que l'annonce doit paraitre si l'on veut avoir un chance d'apréender Lecter et Dolarhyde.

Maintenant le plus long resté à faire il fallait trouver le point de rencontre...
Clarice Starling
Clarice Starling
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : 3327 Tinal Street, Arlington VA 22308
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Clarice
Nom: Starling
Metier: FBI Special Agent

Revenir en haut Aller en bas

Le département des sciences du comportement Empty Re: Le département des sciences du comportement

Message  Clarice Starling Jeu 1 Mai - 16:00

Clarice était assise à son bureau, maintenant renommé l'Antre d'Hannibal elle travaillait déjà depuit plusieur heures. Tous les lieux pouvant éventuellement correspondre au "lac" du point de RDV de la réponse d'Hanibal avait été fiché par informatique et plusieur agents surveillés ses lieux.
Mais Hélas l'annonce du Dr Lecter était restée sans réponse depuis déjà plusieur jours. Que signifier ce silence, cette annonce était elle un leur... Cette enquète portée maintenant à son dossier de nouvelles pièces mais Clarice avait toujours l'impression de tourner en rond.
Clarice vérifia une dernière fois avant de rentrer chez elle, tous les achats sortant de l'ordinaire qui s'était produit sur son ordinateur. Mais pour le moment toujours aucune trace du Dr Lecter.
Clarice Starling
Clarice Starling
Admin

Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : 3327 Tinal Street, Arlington VA 22308
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Prénom: Clarice
Nom: Starling
Metier: FBI Special Agent

Revenir en haut Aller en bas

Le département des sciences du comportement Empty Re: Le département des sciences du comportement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser